les Méta-Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Méta-Barons

Forum de guilde des Méta-Barons, serveur Open WoW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Exode à commencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyJeu 3 Déc - 18:23

Le Royaume de Warriors sombrant peu à peu dans le Rêve d'Emeraude, la guilde à pris la route vers de nouvelles contrées et foule déjà du pied les terres du Royaume d'Open où un nouveau roi Lich s'est éveillé amenant avec lui une nouvelle vague de fléau en Azeroth. Plus que jamais l'avenir du monde est entre nos mains...

Pour nous rejoindre: mise à jour
Le Royaume d'Open
Revenir en haut Aller en bas
http://metabarons.my-rpg.com
Kiss

Kiss


Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptySam 5 Déc - 17:25

Modification du forum en conséquence; les informations jugées "périmées" ou techniquement innadaptées à la nouvelle version de jeu sont placées dans des sous-catégories "Burning Crusade"
ex: Métiers, une catégorie Burning Crusade est apparue dans la Forge et regoupe maintenant les informations de vos personnages de l'ancien serveur.
Idem pour les Addons, une catégorie Burning Crusade regroupe les anciens addons dans: Boite à outils> Interface> Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Boubibou




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyDim 6 Déc - 12:21

j'aimerai aussi vous rejoindre je dois télécharger immédiatement l'extension roi liche ou bien je suis obligé de prendre les deux patchs ici présent avant

- Patch 2.4.3.8606 vers 3.0.1

- Patch 3.0.1 vers 3.0.2 ?

merci de m'éclairer
study
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyDim 6 Déc - 23:24

Moi je les ai installés, je n'ai pas essayé de sauter l'étape, donc je ne sais pas si ça marche sans;
En revanche à l'installation d'un patch supérieur à 3.0.2 ( je ne me rappel plus lequel) l'installation des patchs supplémentaires s'est faite "toute seule" jusqu'à la 3.2.2 via l'installeur Blizzard.
Je te conseille donc de télécharger et d'installer les patchs au fur et à mesure et de voir ce qui se passe quand tu les executes.

A bientot Boubi^^

ps c'est assez long à installer
Revenir en haut Aller en bas
Boubibou




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyLun 7 Déc - 9:58

yep deja 2h30 de telechargement pour le 1 er patch :/ pig
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyLun 7 Déc - 17:26

y' en a un qui m'a pris 4h... courage!


Certains de nos noms ont dut être légerement modifié; pour nous rejoindre tu peu t'adresser à Cyrwhen, Ziky/Fixy, Abbépierre (c'est Freretoc mdr), Khiss/Calyce (moi^^). Argan/Lirm et Youngz ont pu garder leurs pseudos intacts.

A ce soir avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubibou




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé EmptyMar 8 Déc - 23:49

ce soir non m'étonnerait, le temps de tt télécharger ca ne va pas, j'ai pas trop le temps, une fois que j'aurai une journée je m'y chargerai yououh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Exode à commencé Empty
MessageSujet: Re: L'Exode à commencé   L'Exode à commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exode à commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Méta-Barons :: Les Méta-Barons-
Sauter vers: